Top 3 des meilleures scies sauteuses

ParTiti

Top 3 des meilleures scies sauteuses

Que ce soit pour un professionnel, un bricoleur ou un simple amateur, il est important d’avoir sur soi des matériaux qui pourront aider à faire rapidement quelques travaux le plus rapidement possible. Parmi cette panoplie de matériaux, il y a la scie sauteuse.

Parmi tous les types de modèles qui sont proposés sur le marché, nous avons recensé les 3 meilleures.

La scie sauteuse Makita 4351 FCTJ

scie sauteuse Makita 4351 FCTJ

La raison pour laquelle cette scie sauteuse est considérée comme l’une des meilleures, ce sont les caractéristiques qu’elle affiche. En effet, elle est dotée d’un système d’éclairage incorporé qui permet de travailler beaucoup plus aisément dans les endroits sombres. Dotée d’un système anti vibrations, les vibrations au cours de l’utilisation sont réduites. La vitesse de coupe de la scie sauteuse Makita 4351 FCTJ est de 800 à 2800 coups/min.

Elle est également dotée de 5 plages de réglages. En dépit de son poids de 2,5 kg, elle est assez confortable au cours de son utilisation. Cette scie sauteuse est munie d’un mouvement pendulaire de 3 positions plus 1 droite pour une coupe un peu plus nette. La base en aluminium est inclinable à droite et à gauche à 45 ° gauche et en plus, il est assez rigide.

La scie sauteuse Bosch Professionnal GST 90 E

scie sauteuse Bosch Professionnal GST 90 E

Cette scie sauteuse est beaucoup plus adaptée aux professionnels. Elle est assez performante et simple à manier. Elle est dotée d’un moteur avec une puissance de 650 W. Elle ne pèse que 2,3 kg et dispose d’une longueur de course de 26 mm. En ce qui concerne son ergonomie, elle est dotée d’une poignée cylindrique qui permet de manipuler aisément la Bosch Professionnal GST 90 E. Le mouvement pendulaire de cette scie sauteuse est doté de 4 différentes positions et d’un réglage électronique.

Lire aussi : Que savoir du vérin électrique Walfront DC 12 V ?

Avec ces deux fonctions, cette scie sauteuse peut être utilisée sur différents types de matériaux tout en garantissant un contrôle optimal pendant son utilisation. Cette scie sauteuse est également dotée d’une soufflerie qui permet de dégager la vue des différents copeaux au cours de la coupe. En ce qui concerne l’utilisation de cette scie sauteuse, grâce à sa poignée cylindrique, vous aurez droit à une bonne prise en main.

La scie sauteuse Black et Decker KS801SE

scie sauteuse Black et Decker KS801SE

La puissance de la scie sauteuse Black et Decker KS801SE est de 550 W. Il faut noter que cette scie sauteuse est beaucoup plus adaptée pour les bricoleurs et pour les amateurs en la matière. Elle est assez performante et assez robuste. Elle offre une vitesse de coupe qui va de 1500 coups/min à 3000 coups/min.

Il vous est possible de faire des réglages pour avoir un travail bien fait. Vous pouvez aussi régler l’angle de coupe et la vitesse. En dépit de son poids de 2,18 kg, vous pouvez faire des coupes droites sans passer à côté de votre objectif. Elle est facile à utiliser, à manier et est très fiable. Son alimentation filaire électrique permet de travailler sans se soucier de se trouver à court de tension.

À propos de l’auteur

Titi author