Renault Captur ou Kadjar ?

ParPlouf

Renault Captur ou Kadjar ?

Effectuer l’achat d’un véhicule peut s’avérer complexe, surtout si vous avez déjà une idée de la marque pour laquelle vous allez opter. Si vous avez toujours été friand des véhicules de la marque Renault, alors le choix que vous devrez effectuer sera d’autant plus complexe. C’est surtout le cas, lorsqu’il s’agit de choisir entre la Renault Captur ou pour la Renault Kadjar. Ces deux modèles du même constructeur ont-ils la même valeur ?

La Renault Captur

C’est depuis l’année 2013 que la Renault Captur a fait son apparition. La marque Renault en effet a eu envie de sortir un modèle qui pourra se démarquer à l’époque. C’est chose faite, car la Renault Captur est toujours d’actualité et présente toujours les mêmes caractéristiques des plus impressionnantes. Bien entendu, plusieurs modèles sont sortis après 2013, mais il n’en demeure pas moins que la Renault Captur est toujours à la mode.

Cela se traduit par le fait qu’il s’agit d’un crossover qui présente un côté assez tendance, mais également audacieux. Vous pourrez bénéficier de ce véhicule avec plusieurs options telles que l’option bloc-moteur essence ou l’option bloc moteur diesel. Vous pourrez aussi bénéficier de ce modèle avec des jantes se situant entre 18 et 19 pouces.

Bien entendu, il s’agit d’un véhicule parfaitement adapté au style citadin. Il est accessible à partir de 17 800 € avec la possibilité de contracter un abonnement.

A regarder : https://www.youtube.com/watch?v=cMlnwrU-VEc

La Renault Kadjar

La Renault Kadjar est beaucoup plus récente que la Renault Captur. Cette dernière a été commercialisée pour la première fois en 2015, ce qui signifie qu’elle est en mesure de s’adapter à n’importe lequel de vos besoins. La Renault Kadjar est un SUV également considéré comme étant un crossover qui fait forte impression avec son design totalement repensé.

Il faut dire que ce modèle aborde des feux avant et arrière possédant des ampoules LED et une antenne sous la forme requin. Pour ce qui est de ses jantes, elles sont en alliage et présentent une dimension de 19 pouces, ce qui d’ailleurs ne la laisse pas passer inaperçue.

Bien entendu, vous pouvez opter pour un bloc essence ou pour un bloc diesel. En ce qui concerne le nombre de rapports, la Renault Kadjar en compte 7. Son moteur présente une puissance estimée entre 140 et 160 chevaux. Vous pourrez vous procurer un tel bijou de technologie à partir de 26 200 € avec un abonnement, bien évidemment.

A examiner aussi : Comment choisir une caméra thermique ?

Que faut-il choisir ?

Entre la Renault Kadjar et la Renault Captur, le choix est tout à fait difficile à entreprendre. Ces 2 voitures présentent pratiquement les mêmes caractéristiques. Toutefois, il y a une différence majeure en ce qui concerne le prix.

Il faut en effet observer que la Renault Captur est moins chère en rapport à la Renault Kadjar. Ainsi, vous n’avez pas suffisamment de ressources financières pour effectuer l’achat d’une Renault Kadjar, vous devriez opter pour une Renault Captur.

Vous bénéficierez approximativement des fonctionnalités et des options captivantes. Quel que soit le modèle pour lequel vous opterez, vous serez en mesure de bénéficier d’un confort inestimable à l’intérieur de leur habitacle des plus chaleureux.

Cliquer là

À propos de l’auteur

Plouf administrator