Quelles sont les plus belles destinations italiennes à visiter ?

ParPlouf

Quelles sont les plus belles destinations italiennes à visiter ?

Que cela soit pour un voyage d’affaires ou pour les vacances, si vous faites l’option de visiter l’Italie, vous serez en mesure d’y graver de bons souvenirs. C’est d’autant plus vrai, lorsque vous êtes accompagné de votre famille ou de votre conjoint.

Cependant, avec toutes les destinations qu’il est possible de visiter, vous pouvez être amené à avoir l’embarras du choix. Voici donc les plus belles destinations qui pourront vous faire vibrer en Italie.

La Chaine des Dolomites

Cette destination fait incontestablement partie des plus belles. Vous pourrez profiter d’un paysage idyllique, qui se décline par un ensemble de falaises. Les chutes d’eau sont tellement magnifiques, vous vous pourrez y faire une demande en mariage. Cependant, s’il y a bien une chose que vous devez voir, c’est le mélange de rochers et de montagnes, qui en font un paysage des plus majestueux. C’est même la raison pour laquelle cette chaine fait partie du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Les Cinq Terres

Les Cinq Terres pourront vous faire également rêver. Loin de tous les qualificatifs qu’on peut leur attribuer, ces terres font partie des plus belles au monde. C’est d’ailleurs ce qui justifie un tel attrait touristique. Il s’agit en effet de 5 petits villages qui ont pour caractéristique principale d’être colorés par des falaises.

Loin de ce que vous pouvez penser, il ne s’agit pas de villages éloignés. Vous pourrez donc visiter Monterosso al Mare, Vernazza, Corniglia, Manarola et Riomaggiore sans encombre, en abordant une petite ruelle qui les relie. Toutefois, vous pouvez également y faire un tour en bateau, pour vous retrouver seuls ou en amoureux.

Florence

Florence fait également partie des plus belles destinations d’Italie. Si vous avez la ferme intention de faire un petit retour dans l’histoire du pays, c’est bien l’emplacement que vous devez visiter. Elle est également connue comme étant la ville de l’art italien.

En tant qu’artiste ou historien, vous y trouverez certainement pour votre compte à Florence. En effet, il s’agit de la ville d’artistes comme Léonard de Vinci ou encore de celle du célèbre Michel-Ange. Vous pourrez également vous promener dans les alentours pour découvrir la Toscane dans toute sa splendeur.

La Cortina d’Ampezzo

Si vous êtes à la recherche d’un paysage paradisiaque, cette destination pourra bel et bien vous satisfaire. En effet, lorsqu’elle est parsemée de neige, vous pourrez y effectuer toutes les activités que vous désirez, le ski bien sûr au programme. Il s’agit en effet de l’une des toutes premières stations de ski à avoir vu le jour en Italie. Pas étonnant que la majeure partie des touristes préfèrent cette destination en hiver.

A voir aussi : Comment trouver le meilleur support pour téléphone ?

La Sestri Levante

Si vous n’avez jamais entendu parler de cette destination, c’est le moment d’aller à sa découverte. Cette dernière se décline principalement avec deux baies : la baie du Silence et la baie des Contes de Fées. Bien sûr, vous pourrez y passer des instants féeriques et romantiques, tout en contemplant les eaux et les bateaux de pêche qui s’y trouvent.

Même s’il existe plusieurs destinations à visiter qui sont toutes aussi magnifiques, celles-ci devraient vous émerveiller au maximum.

Voir ceci

À propos de l’auteur

Plouf administrator