Quel prix pour une machine à thé ?

ParPlouf

Quel prix pour une machine à thé ?

Le temps des bouilloires dont on se servait pour faire du thé est bien révolu. Aujourd’hui, les machines à thé ont pris le relais. En effet, elles arrivent à faire infuser le thé tout en bouillant l’eau directement. Il existe tout de même différents types de machine à thé et donc à différents prix.

A combien pouvez-vous donc vous procurer une machine à thé ?

Pour avoir une idée sur le prix des machines à thé, nous avons sélectionné pour vous quelques modèles de machines à thé.

La machine à thé Spécial T de Nestlé

Cette machine à thé à tout l’air d’une machine à café à capsule. Toutefois, il s’agit bien d’une machine à thé. Cette machine est assez exceptionnelle, en effet, elle est dotée d’un réservoir d’eau pouvant atteindre une capacité de 1,3 L que vous devez remplir, ensuite, placer votre capsule à thé et appuyer sur le bouton de marche pour avoir une bonne tasse de thé.

L’autre avantage de cette machine réside dans sa capacité à analyser le type de thé contenu dans la capsule pour vous donner un thé bien infusé selon la température qu’il faut pour ce thé.

Offrez-vous cette machine à thé à moins de 90 euros.

La machine à thé Tefal Magic Tea BJ1100FR

Cette machine à thé à une capacité de 1 L. Elle vous permet de faire infuser votre thé tout en conservant les arômes de votre thé. Pas besoin de suivre non plus la progression de l’infusion. La machine à un arrêt automatique qui évite la sur-infusion puisqu’il faut juste 5 minutes pour chauffer 1 litre d’eau.

Cette machine thé est vendue à moins de 40 euros.

La machine à thé Riviera et Bar QD870A

Cette machine à thé n’utilise pas les capsules, elle vous aidera tout de même pour infuser votre thé à la température et selon le temps que vous voulez. De plus, elle vous permet de garder au chaud votre thé. L’infusion de votre thé peut-être programmée vu que tout se fait de façon automatique.

Cette machine à thé est à moins de 375 euros.

On peut donc dire que le prix d’une machine à thé varie selon les caractéristiques qu’elle offre. Vous pouvez donc trouver des machines allant de 40 euros à 375 euros environ.

Voir : Quel tarif pour un aspirateur de table ?

À propos de l’auteur

Plouf administrator