Quel modèle de gps moto choisir ?

ParPlouf

Quel modèle de gps moto choisir ?

Le gps moto figure parmi les équipements indispensables pour arpenter les routes en toute sécurité. Le gps moto Garmin zumo 346 se distingue par ses différentes fonctionnalités. Il n’informe pas seulement sur l’état de la circulation. Le produit dispose d’une fonctionnalité Garmin Adventurous Routing qui fournit une liste des routes avec des virages et des côtes de l’Europe.

Les caractéristiques du gps moto

 

Le gps moto Garmin zumo 346 est l’allié idéal pour arpenter les routes de l’Europe en toute quiétude. Le matériel dispose d’une carte de 24 pays de l’Europe de l’Ouest. Grâce à ce dispositif, vous saurez en un instant la liste des routes où le trafic est dense. Pour les fans de sensation forte, le produit offre une liste des routes dangereuses de l’Europe.

Très pratique, le gps moto Garmin zumo 346 dispose d’un écran tactile antireflet. Cela permet de lire correctement l’appareil peu importe les conditions extérieures. De 4,3 pouces, le matériel est facilement manipulable même si vous portez des gants. De plus, le produit résiste aux projections d’essences et aux rayons ultra-violets.

Equipé d’une batterie de type lithium-ion, le gps moto dispose d’une autonomie de 7 heures. La résolution de l’écran est de 480 x 272 pixels. Très léger, le poids de l’équipement est de 270 grammes.

 

Capacités techniques du gps moto

 

Le gps moto Garmin zumo 346 est un appareil très pratique. Le matériel ne renseigne pas seulement sur l’état de la circulation en Europe. Il dispose de plusieurs fonctionnalités. Le produit permet de passer des appels en mains libres. De plus, il est possible de contrôler la musique dans votre Smartphone depuis l’écran du gps. La fonction connectée de l’appareil permet de réaliser un partage de fichiers GPX pour les sorties en groupe. Vous pouvez aussi avoir des renseignements sur les conditions météorologiques par l’intermédiaire de l’application Smartphone Link.

Les aventuriers seront ravis d’acquérir ce modèle de gps. Il comporte une fonction Garmin Adventurous Routing. Ce système fournit une liste des parcours avec des virages et des côtes en dehors de l’autoroute.  Le gps moto Garmin zumo 346 transmet instantanément les informations en cas de virage dangereux et de zones de danger.

 

Le gps moto Garmin zumo 346 est l’allié idéal des aventuriers. Grâce à la fonction Garmin Adventurous Routing, il dispose d’une information précise sur les parcours avec des virages et des côtes en dehors de l’autoroute.  Par contre, ce gps moto dispose d’une autonomie limitée. 7 heures n’est pas très pratique pour une sortie de longue durée.

Lire aussi : Quelles sont les options d’une centrifugeuse ?/ Conseil d’;utilisation d’un décapeur thermique/ Avantages de la chaise haute pour bébé

À propos de l’auteur

Plouf administrator