Quel est le bon modèle de niveau laser ?

ParPlouf

Quel est le bon modèle de niveau laser ?

Le niveau laser figure parmi les équipements indispensables pour la réalisation de certains travaux à l’intérieur ou à l’extérieur de l’immeuble. Il trace des lignes à l’aide de son système de projection. Le niveau laser Bosch-PLL 360 Set se distingue des autres produits pour la puissance de sa diode. Il produit des lignes bien visibles à l’œil nu.

Les caractéristiques du niveau laser

 

Le niveau laser Bosch-PLL 360 Set est l’allié idéal pour tracer des lignes invisibles à la maison ou à l’extérieur. Le produit est utile pour les particuliers, car ils peuvent délimiter les lignes pour la pose de papier peint ou pour la réalisation de peinture en 2 tons. Cet équipement se démarque pour la puissance de sa diode. Le niveau laser projette des lignes bien visibles jusqu’à 635 Nm.

Très léger, le matériel est facile à transporter. D’un poids de 500 grammes, vous pouvez porter le produit sans contrainte. D’une dimension de 61×23,5×12 cm, le niveau laser est facile à ranger. Il ne prend pas beaucoup de place. Ce produit fonctionne à l’aide de 4 piles AA d’une tension de 1,5 volt. Il est livré avec un trépied en aluminium de 1,5 mètre. Le constructeur offre une garantie de 2 ans.

Capacité technique du niveau laser

 

Le niveau laser Bosch-PLL 360 Set offre une mise à niveau automatique de 4 secondes. Construit avec une technologie laser de pointe, le produit projette automatiquement une ligne laser horizontale sur 360° en appuyant sur le bouton. Cet équipement se distingue par la précision des lignes. Il peut également projeter une ligne verticale. En actionnant la fonction verrouillage, le matériel peut projeter une ligne oblique. Pour cela, il faut incliner le niveau laser.

Très pratique, ce niveau laser est indispensable pour la réalisation de certains travaux. Vous pouvez utiliser le produit pour ajuster les lignes pour la pose de faux plafonds, du carrelage ou des cloisons.

Le niveau laser Bosch-PLL 360 Set est indispensable pour tracer les lignes pour la réalisation des travaux à l’intérieur d’un immeuble ou à l’extérieur. Ce produit projette des lignes précises visibles grâce à la puissance de sa diode.  Par contre, cet appareil ne comporte pas de fixation murale, mais seulement un trépied.

Lire aussi : Quel taille-haie choisir ?/ Les meilleurs outils multifonctions du marché/ Savoir bien utiliser un marteau perforateur

À propos de l’auteur

Plouf administrator