Où placer son dreamcatcher

ParPlouf

Où placer son dreamcatcher

Vous venez de vous offrir ou de fabriquer un dreamcatcher dont vous êtes extremement fièr(e). Cependant que ce soit pour une idée de déco ou pour ses propriétés mystiques, vous ne savez pas où placer votre dreamcatcher dans votre maison. Si vous avez vraiment du mal à choisir un endroit approprié pour votre attrape-rêves, vous êtes au bon endroit pour avoir des idées d’emplacements.

Le mythe

Les mauvais rêves sont piégés dans la toile de l’attrape-rêves parce qu’ils ne sont pas capables de se déplacer dans le cerceau, tandis que les bons rêves passent le filet et glissent dans les plumes de l’esprit. La façon dont vous présentez un capteur de rêves est une partie essentielle de l’initiation à la magie impliquée dans la règle du capteur de rêves.

Où accrocher son attrape reve

Si vous comptez bénéficiez de l’esthétique de votre dreamcatcher et son côté mystique, alors l’endroit où vous accrochez votre capteur de rêves dans votre maison peut être d’une grande importance. Il est nécessaire que vous choisissiez un endroit où le capteur de rêves peut bien faire son travail.

A visiter : latelierdal.com/diy-comment-fabriquer-un-attrape-reves

Faites le tour de votre maison ou de tout autre endroit que vous avez choisi pour accrocher votre capteur de rêves. Imaginez comment ce capteur de rêves va vous servir. Posez-vous quelques questions sur le but et la signification du capteur de rêves dans votre main.

Fenêtre

Devrait-il être près d’une fenêtre pour capter la lumière du soleil ? Aimeriez-vous qu’il fonctionne comme un filtre. En effet, il est recommandé d’accrocher votre dreamcatcher à votre fenêtre pour qu’il puisse attraper les mauvais rêves à l’entrée, les garder prisonnier pour qu’il puisse brûler aux premiers rayons du soleil.

Au-dessus du lit

Vous voudriez peut être l’accrocher au-dessus de votre lit ou celui de vos enfants ! Il peut purifier l’atmosphère, amplifier le calme et le plaisir de ceux qui dorment sous protection.

Lorsque vous aurez choisi l’endroit final où le capteur de rêves restera, vous pourriez peut-être organiser une cérémonie pour accrocher ce capteur de rêves à sa place.

A considérer aussi : Quel prix pour une machine à thé ?

Accrochage

Pour accrocher solidement votre dreamcatcher, passez un détecteur de goujons sur le mur à environ quatre pieds au-dessus l’emplacement choisi. Poser le capteur de rêves à environ quatre pieds au-dessus de la position pour qu’il puisse attirer les bons rêves afin de faire circuler correctement l’énergie positive.

Martelez un clou à un angle de 45 degrés sur le goujon pour assurer le maintien de l’attrape-rêves.

Abaissez la boucle d’accrochage du capteur de rêves sur votre ongle et testez pour vous assurer qu’elle est bien serrée.

Suspendez ensuite votre capteur de rêves à l’aide d’un crochet à vis. Placez un goujon dans le plafond et tournez le crochet en place en toute sécurité. Suspendez le capteur de rêves à l’hameçon pour qu’il tombe d’environ un mètre au-dessus du lit ou de l’emplacement de votre choix.

Mais ne vous inquiétez pas, si vous n’êtes pas toujours un adepte des règles, vous pouvez accrocher votre capteur de rêves n’importe où, même à votre rétroviseur (pour peu qu’il soit à la taille bien sûr !), tant qu’il peut vous apporter le bonheur toute la journée !

Cliquer ici

À propos de l’auteur

Plouf administrator