Pourquoi opter pour une empreinte bébé ?

ParTiti

Pourquoi opter pour une empreinte bébé ?

La naissance de votre nouveau- né vous émut, jusqu’au point où vous n’aimerez rien rater de son quotidien. Voici, une manière de pratiquer vos idées, poser ses empreintes sur des accessoires conçus pour cela. Le fait de lui offrir un cadre pour ses photos, comme cadeau d’anniversaire, par exemple lui ferait beaucoup plaisir.

Optez pour un cadre à multiples volets, ou une boite métallique murale pour diverses importances, encore sous votre ignorance. Découvrez-les.

L’immortalisation du parcours de vie de votre bébé

Dès sa naissance, un nourrisson parait tellement beau et fin, que les parents n’aimeraient plus le voir grandir. Ils aiment le contempler aussi longtemps en une seule journée. Vu que l’heure tourne et que le temps passe, votre bout de chou grandit, selon le rythme. Si vous avez envie de ne pas vous rappeler ces moments, sans images, voilà un moyen de les sauvegarder pour toujours.

Offrez-lui pour ses premiers pas, une empreinte bébé, dans lequel vous marquerez ces empreintes des mains, comme des pieds, pour l’entourer d’une ou de plusieurs de ses photos souvenirs. En faisant cela, que votre bébé soit avec vous, ou autre part, vous ne pouvez l’oublier. À chaque vue de ses empreintes, de votre part, cela vous paraitrait comme s’il était toujours présent, près de vous.

Le rappel des souvenirs du bébé

empreinte bébé

Autant que vous êtes, vous avons tous des moments inoubliables de votre vie que vous remémorez, chaque fois que vous allez en vacance chez vos enfants, ou même dans votre ancienne maison. Cette maison, qui vous rappelle la naissance de votre bébé.

S’il arrivait que vous déménagiez, malgré ses souvenirs d’enfance, vous pouvez le prendre en photo, autant de fois que vous voulez dans sa maison de naissance. Cochez ces photos dans les cadres de l’empreinte, et prenez ses mains pour y poser ses empreintes. Il vous est même possible que vous écriviez son nom ou sa date de naissance sur ces accessoires.

Un cadeau d’anniversaire inoubliable

empreinte bébé

Votre enfant est à sa première bougie, et vous réfléchissez sur le cadeau à lui offrir. Plus de souci à vous faire. Optez pour une empreinte bébé, chaque année d’anniversaire et immortalisez- lui ses moments. En dehors des autres cadeaux que vous lui offrirez, ajoutez une empreinte bébé. Tout comme un gâteau d’anniversaire, vous pouvez inscrire sa date de naissance et son nom, à la place des empreintes, et mettre au milieu sa plus belle photo d’anniversaire.

La décoration de la chambre bébé

Votre nourrisson a besoin d’un endroit propre à lui. Une chambre où il se sentirait entouré de jouets, ou plusieurs coloris, mais aussi de ses propres souvenirs. Vous pouvez vous servir des empreintes bébés pour lui décorer sa chambre. Il en sera très content, parce que les bouts de chou ont une cervelle toute fraiche. Ils ont un sens de captivité plus rapide qu’un adulte. Ces empreintes bébés lui rappelleront chaque passage de sa vie, il se sentira plus aimé et bien chéri.

Aussi, ils peuvent remplacer ses livres de contes pour dormir la nuit, une véritable berceuse. Racontez-lui sa propre histoire et il dormira tranquillement, comme un ange.

À lire …

… Quels sont les meilleurs pèse-bébés pour l’année 2019 ?

À propos de l’auteur

Titi author