Quels sont les meilleurs pèse-bébés pour l’année 2019 ?

ParTiti

Quels sont les meilleurs pèse-bébés pour l’année 2019 ?

Il est très important de suivre le poids d’un bébé et ceci avec un pèse-bébé. En effet, c’est le moyen le plus sûr de savoir si sa croissance se fait dans le meilleur des cas. Il est vrai que d’autres facteurs interviennent également dans la prise de poids ou non du bébé. Cependant, avoir un pèse-bébé chez soi est déjà un atout.

Pour un enfant, il n’y a rien de mieux que de lui offrir le meilleur. En ce qui concerne le pèse-bébé, quels sont les meilleurs pour l’année 2019 ?

Le pèse-bébé Boston Tech BA-104

pèse-bébé Boston Tech BA-104

Ce pèse-bébé est assez petit, c’est tout à fait normal puisqu’il est dédié aux bébés. Il est doté d’un écran LCD assez grand. Il est léger ce qui permet de l’emporter partout et de l’utiliser partout également. Il est fait avec une matière qui lui permet de durer longtemps. Donc pas de soucis à se faire sur la durabilité ce pèse-bébé. Il est également couvert de caoutchouc ce qui lui permet de ne pas déraper au cours de la pesée si le bébé se mettait à gigoter.

Le pèse-bébé Boston Tech BA-104 est également pratique en ce sens où il possède un mètre ruban pour vous permettre de suivre les mensurations de votre bébé. Il est doté de la fonction tare et de la fonction hold qui lui permet d’avoir avec exactitude le poids de bébé même s’il est habillé ou quand il ne reste pas tranquille.

On trouve qu’il a un bon design, la pesée est précise et on loue la présence des fonctions tare et hold. Cependant, on déplore la limite de poids de 20 kg.

Le pèse-bébé Monsieur Bébé B008QY837Y

pèse-bébé Monsieur Bébé B008QY837Y

Avec ce pèse-bébé, vous pouvez veiller sur la croissance ou la baisse de poids de votre bébé. En effet, ce pèse-bébé est assez grand et s’adapte à la morphologie de tous les bébés. Il est doté d’une nacelle qui permet de maintenir le bébé en position couchée ou assise pour faire la pesée. Pour distraire le bébé au cours de la pesée, un fonds musical est mis en marche.

Il est également doté d’un écran LCD de 65 x 30 mm qui permettent de voir les mesures prises quand il fait nuit.

On trouve que ce pèse-bébé est assez confortable, en plus il a une fonction de mémorisation et est précis.

À lire …

Top 5 des conseils pour bien choisir son tire-lait.

À propos de l’auteur

Titi author