Les meilleurs bavoirs bébé du moment

ParTiti

Les meilleurs bavoirs bébé du moment

Les bavoirs constituent des accessoires pour protéger la peau de votre bébé et éviter que les aliments et le lait qui coule ne le salissent. Il en existe actuellement qui sont fabriqués par diverses marques sous plusieurs modèles. Mais trois d’entre eux se démarquent du lot. Il s’agit des bavoirs de Tomkity, de BABYBJÖRN et du bavoir EZ-Clean de Happy Healthy Parent. Découvrez !

Le bavoir bébé de Tomkity

bavoir bébé de Tomkity

Fabriqué par la marque Tomkity, ce bavoir pour bébé est conçu en plastique et en tissu coton, ce qui fait de lui l’un des meilleurs sur le marché actuellement. Il fait un poids de 322 g pour une dimension de 32 x 19,4 x 2,4 cm.

Le plastique est placé entre deux faces en tissu coton, lesquelles faces sont en double couche, ce qui favorise le fait qu’il ne mouille pas vite. Les vêtements du bébé resteront propres, la fréquence de lessive aussi sera diminuée. Le plastique étant au milieu il n’est pas en contact avec le bébé.

Le nettoyage de ce bavoir est très facile, il passe sans problèmes à la machine à laver. Il est équipé d’une fermeture extensible qui permettra à votre bébé de l’utiliser jusqu’à ses 36 mois. Il a aussi un très beau design fait de plusieurs coloris et même de motifs d’animaux amusants.

Le bavoir pour bébé de BABYBJÖRN

bavoir bébé

Il est fait en plastique souple ce qui ne l’empêche pas d’être moins encombrant sinon pas du tout. Il est confortable, et est destiné à un usage alimentaire. Il dispose d’un système de fermeture réglage. Ainsi, vous pouvez l’utiliser pour votre bébé jusqu’à ce qu’il ait 9 mois. Il fait un poids de 132 g pour des dimensions de 6,6 x 21 x24 cm ce qui ne le rend pas du encombrant à transporter.

Lire aussi : Les meilleurs bilboquets du marché.

Il dispose également d’une poche assez profonde pour retenir les aliments qui tombent. Il est simple et facile à entretenir. On peut le nettoyer avec une éponge, ou le passer au lave-vaisselle. Il se sèche aussi rapidement pour être réutilisable dans les plus brefs délais. Notons qu’il a été soumis, avec des résultats favorables, à des tests sur les normes de sécurité en matière de plastique en Europe et aux États-Unis.

Le bavoir EZ-Clean de Happy Healthy Parent

bavoir EZ-Clean de Happy Healthy Parent

Ce bavoir pour bébé a été conçu en silicone. Il est souple et doux, ce qui ne l’empêche pas d’être très résistant et imperméable. Bien réglé, il protège efficacement les vêtements de votre bébé contre les taches et il ne laisse rien passer non plus. Le bébé ne sentira aucune gêne et il donne même la sensation d’être en tissu. Il dispose aussi d’une poche très bien conçue et pas du tout encombrante. Pour en savoir plus, tapez sur ce lien.

Le nettoyer est très facile : il suffit d’utiliser un linge propre passé à l’eau de robinet ou d’utiliser le lave-vaisselle. Il est pliable ce qui permet de l’emmener partout avec soi en déplacements. D’ailleurs il a une dimension de 21,6 x 0,3 x 26,7 cm pour un poids de 286 g.

Le bavoir pour bébé EZ-Clean de Happy Healthy Parent a été soumis à des tests qui ont révélé une absence de BPA ou de PVC.

À propos de l’auteur

Titi author