Lit parapluie : lequel choisir pour votre bébé ?

ParLoulou

Lit parapluie : lequel choisir pour votre bébé ?

L’arrivée d’un bébé nécessite beaucoup de préparations. La literie tout comme les autres accessoires sont prioritaires. Pour le lit parapluie, par exemple, il est disponible sous plusieurs formes, pratique et facile à transporter. Alors, il convient de choisir celui qui convient le mieux à votre bébé. Renseignez-vous et comparez les produits avant d’en acheter un.

Les différents modèles de lit parapluie

Un lit parapluie a pour principal attribut d’assurer le confort de votre bébé lors de vos déplacements. Il est pratique et pliable tel un lit pliant. Aujourd’hui, ce modèle de literie pour bébé connait un vif succès auprès des parents.

Le lit parapluie classique

Le lit parapluie classique est le meilleur allié des parents pendant un voyage. Très pratique, il peut se hisser facilement dans vos bagages. Le lit parapluie classique se compose d’un système de fermeture similaire à celui d’un parapluie. Peu importe la destination de voyage, il est parfait pour les enfants de moins de 2 ans. Au-delà de cet âge, il devient inconfortable sauf si vous décidez d’y ajouter un matelas mémoire de forme supplémentaire.

Un beau bébé dort avec sa peluche

Le berceau parapluie

Le berceau parapluie quant à lui, se caractérise par sa forme similaire à celui d’un berceau. A l’instar de ses homologues, ce petit lit commence à devenir le petit joyau des parents. Et pour cause, le confort qu’il offre aux bout de choux. Il est facile à être transporter. Tout comme les bébés, les parents ressentent aussi le confort procuré par ce lit. Le berceau parapluie est recommandé aux enfants de moins de 12 mois.

Le lit Pop-up

Vous êtes à la recherche d’un lit de voyage pour bébé à la fois esthétique et très pratique comme la barrière de sécurité ? Alors, le lit Pop up est fait pour vous ! Avec son design haut de gamme, il séduit tout le monde : petits et grands. De plus, ce lit est très pratique, facile à être utilisé et est doté d’un matelas très épais. Contrairement aux autres lits parapluie, ce lit convient aux enfants jusqu’à leurs 04 ans. Ce qui est un grand avantage et un investissement à long terme pour les parents. Enfin, le lit pop up offre un confort maximal à votre bébé et beaucoup plus de sécurité.

À propos de l’auteur

Loulou author