Les marques de chauffes biberons

ParPlouf

Les marques de chauffes biberons

Quand on achète un matériel pour bébé, la marque est très importante, parce que le bébé est fragile et il ne restera pas longtemps ainsi. Dès sa naissance, bébé se nourrir à l’aide d’un biberon, et un chauffe-biberon est toujours utile, même jusqu’à ses 8 ans.

Préparer la nourriture de bébé

C’est une tâche que seules les mères doivent s’en occuper avec délicatesse. Il est important de choisir des aliments frais pour bébé, sinon, vous pouvez acheter le repas tout fait en pot. Néanmoins, vous devriez donner un repas tiède au bébé. C’est comme votre lait, cela fait mal au ventre si vous ne mettez pas de soutien-gorge. Alors, oui, c’est vrai que l’on peut tirer le lait maternel et mettre dans le biberon, mais on ne peut pas le réchauffer, ce n’est vraiment pas convenable, et d’ailleurs, le lait en poudre également est pareil, il ne faut pas le réchauffer. Seulement, le lait en boite peut se réchauffer, puisqu’il est conservé dans le réfrigérateur, c’est ce type de lait que l’on peut réchauffer par le chauffe-biberon. Mais on peut aussi y chauffer de l’eau, de la soupe et des aliments en pots. Voici les marques de chauffe biberon célèbre disponible sur le marché ainsi que sur le net.

Les marques des meilleurs chauffe-biberons

Pour un usage domestique, le bib’ expresso est parfait. Une fois qu’il se met sur un secteur électrique, il chauffe le biberon en 30 seconde. Oui, c’est vraiment un expresso, seulement, il prend de difficulté à rechercher les petits pots bébé. Son usage est simple, il suffit d’ajouter de l’eau jusqu’au niveau indiqué, de brancher la prise et d’y plonger le biberon contenant la préparation toute faite. Vous pouvez dégazer un peu le biberon et tester la température du lait en versant un peu sur le dos de votre main.

Une marque qui fait du bruit en tant est le baby Moov. Il dispose deux prises pour un secteur électrique et pour la voiture. De taille parfaite pour n’importe quel type de biberon ainsi que les pots de bébé. Il peut également chauffer directement de l’eau dans la voiture durant le trajet, donc il a une fonction bouilloire.

D’autres marques sont à consulter comme Philips Avent ou encore Nuk et d’autres. Il ne faut jamais se laisser tenter à chauffer du biberon sous la micro-onde, car celle-ci brûle le lait à l’intérieur du biberon.

Lire : Comment entretenir sa perceuse ?

À propos de l’auteur

Plouf administrator