Les événements où on peut porter son pyjama licorne

ParPlouf

Les événements où on peut porter son pyjama licorne

Malgré tout l’engouement qu’a suscité les pyjamas licorne, vous n’avez pas succombé à cette mode. Ce qui fait que vous n’en avez aucun. En réalité, vous êtes toujours un peu perplexe face à ce foisonnement de pyjamas licorne sur les marchés européens et français. Vous vous demandez notamment, à quelles occasions ils peuvent bien être portés. Ici, nous vous présentons justement ces différents événements où les pyjamas licorne sont le plus souvent portés.

Pour trouver des pyjama rigolo pour enfant rendez vous sur ce site

Vous pouvez mettre votre pyjama licorne pour les soirées déguisées

Il est vrai que les pyjamas sont destinés à garder leurs utilisateurs bien au chaud pour leur permettre d’affronter même les nuits les plus froides de l’hiver. Toutefois, le gros avantage avec les pyjamas licorne, c’est que vous pouvez les porter pour divers évènements. Une soirée déguisée dans le style d’Halloween par exemple, est une très belle occasion de porter fièrement votre pyjama licorne.

Habillé de la sorte, vous pouvez être sûr de vous faire remarquer et d’en épater plus d’un. Les stars d’Hollywood l’ont d’ailleurs assez vite compris et ont très bien joué le jeu. Ce sont même elles qui ont le plus contribué à rendre les pyjamas licorne aussi populaires.

Vous pouvez mettre votre pyjama licorne pour les soirées cosplay

Avis aux férus de manga. Si pour vos soirées cosplay vous pensez avoir déjà tout essayé comme déguisement, pourquoi ne pas vous laisser tenter cette fois-ci par un pyjama licorne ? Une chose est sûre, c’est qu’au Japon et même sous d’autres cieux, l’idée a été très bien reçue. Au pays du Soleil-Levant, l’utilisation des pyjamas licorne à d’autres fins que celle de protection contre le froid n’a d’ailleurs rien de surprenant.

En effet, c’est directement de là que nous vient la mode des pyjamas licorne. Là bas, ils sont appelés kigurumi. C’est ainsi que ces derniers sont devenus des vêtements très appréciés pour des événements tels que les soirées cosplay.

Les japonais, avec leur petit côté excentrique, n’ont pas hésité avant de commencer par fièrement arborer leurs pyjamas licorne à ces occasions. Il faut aussi dire que ce ne sont pas les possibilités qui manquent. De Pikachu à Stitch en passant par Tigrou et Bob l’éponge, il y a de fortes chances que vous tombiez sur celui de vos rêves.

Pour bien choisir votre kigurumi rendez vous sur ce guide d’achat

Vous pouvez mettre votre pyjama licorne pour les concerts et les festivals

Les concerts et les festivals sont aussi des événements très indiqués pour le port des pyjamas licorne. En effet, vous n’êtes pas sans savoir que les manifestations de ce type (surtout les concerts) ont l’habitude d’avoir lieu la nuit et en plein air.

Avec votre pyjama licorne, vous êtes donc sûr de ne pas prendre froid. Vous pouvez même compléter votre habillement en y ajoutant les gants pour vos mains et la capuche pour votre tête et vos oreilles.

Comme vous pouvez si bien vous en rendre compte, ce ne sont pas les événements où porter votre pyjama licorne qui manquent. Les concerts, les soirées cosplay, les festivals et les soirées déguisées sont autant de belles ocassions de mettre votre pyjama.

Pour lire un autre article : Où placer son dreamcatcher

À propos de l’auteur

Plouf administrator