Les bons modèles de ponceuse girafe disponible sur le marché

ParPlouf

Les bons modèles de ponceuse girafe disponible sur le marché

Le marché présente différents modèles de ponceuse girafe. Faire son choix parmi ces modèles n’est pas une mince affaire. Découvrez ci-après notre sélection des meilleures marques de ponceuse girafe.

La ponceuse girafe Tacklife

 

Ce modèle est plus adapté aux petits travaux de bricolage quotidien. L’appareil dispose d’une puissance de 800 Watts effectuant 1800 tours par minutes. La ponceuse girafe Tacklife comporte un système de vitesse réglable. Donc, vous pouvez régler la vitesse de l’appareil en fonction des travaux effectués.

Cet appareil a été conçu spécialement pour poncer les murs, les plafonds et les façades. Le matériel comporte également un système de base amovible pour un ponçage flexible et un système d’ajustement du disque en tenant compte du nivellement de la zone de travail. Le dispositif comporte également une lampe LED pour vous aider à travailler parfaitement dans les endroits peu éclairés.

Il est également livré avec une perche extensible de 1,9 mètre. Vous pouvez même régler l’angle du châssis. Le matériel comporte une poignée ergonomique et un système d’aspiration ainsi qu’un collecteur de poussières. La ponceuse girafe est un peu lourd avec son poids de 6,86 kg. Voir ici pour plus d’infos sur la ponceuse girafe.

La ponceuse girafe Einhell TC-DW 225

 

La ponceuse girafe Einhell TC-DW 225 est un matériel assez puissant. Le produit dispose d’une puissance de 600 Watts ce qui facilite le ponçage des murs et des plafonds. Le matériel comporte une perche télescopique de 165 mm. De cette manière, vous n’aurez pas à utiliser un marchepied ou un escabeau si vous devez travailler en hauteur. A pleine puissance, cet équipement peut réaliser 1 500 tours par minute. Il comporte un système de vitesse réglable. Cela vous permet de régler l’appareil en fonction de vos besoins. Le diamètre de son disque est 225 mm. Vous avez même droit à 6 disques. Le matériel est livré avec une petite mallette où vous pouvez ranger l’équipement en toute sécurité.

Par contre, la ponceuse girafe Einhell TC-DW 225 est un peu lourd. Son poids est de 8 kg. Il est un peu difficile à manipuler.

Trouver le bon modèle de ponceuse girafe est assez difficile. Les professionnels du ponçage et les amateurs n’ont pas les mêmes ponçages. Pour des activités de ponçages occasionnels, le mieux est d’investir dans un appareil assez simple, mais puissant.

 

Lire aussi :Les différents choix de défonceuses /Quel taille-haie choisir ? / Comment faire le bon choix d’un pistolet à peinture ?

 

À propos de l’auteur

Plouf administrator