HP Sprocket vs Kodak Photo Printer PM-210G

ParTiti

HP Sprocket vs Kodak Photo Printer PM-210G

Les imprimantes portables permettent de mettre sur papier vos photos et vos documents. Compte tenu de leur importance, plusieurs modèles sont disponibles sur le marché. Au nombre de celles-ci, vous avez les imprimantes HP Sprocket et kodak photo Printer PM-210G. Découvrez ces dernières !

L’imprimante HP Sprocket

imprimante HP Sprocket

Cette imprimante portable est sûrement l’une des meilleures disponible sur le marché. L’impression est très rapide et se fait en silence. Vous ne dérangerez pas vos voisins en imprimant vos photos. Aussi dispose-t-elle d’une bonne autonomie qui vous permet d’imprimer une quarantaine de photos.

En cas de pénurie de batteries, vous pouvez le recharger. Il vous suffit pour cela de la relier à un secteur d’alimentation ou à un support tel qu’un ordinateur portable par le biais d’un câble d’alimentation.

La HP Sprocket est très légère, vous pouvez le mettre aisément dans votre poche et l’emporter avec vous lors de vos déplacements. En raison de sa robustesse, vous n’avez pas à craindre qu’il se détériore à cause du transport, car il est résistant à toute épreuve.

Son utilisation requiert une application qu’il vous faut télécharger sur votre smartphone. Cette application est très intuitive et facile d’usage. Vous avez la possibilité d’ajouter des filtres, des effets aux photos et de jouer avec la luminosité et le contraste. C’est un appareil précis, performant et très pratique.

L’imprimante Kodak Photo Printer PM-210G

imprimante Kodak Photo Printer PM-210G

Cette imprimante brille par sa précision. Les photos imprimées sont des représentations parfaites et conformes de celles sur vos smartphones. Les coloris sortent bien. En plus, les photos imprimées ne sont peut-être pas collantes, mais elles sont très résistantes aux déchirures et à l’humidité. Vous pouvez conserver vos photographies pendant une bonne dizaine d’années.

L’imprimante portable est compacte, par conséquent facile à transporter et à caser. De plus, elles font partie des imprimantes portables les moins chères sur le marché. Aussi les 10 feuilles qui sont mises dans les cartouches sont disponibles à moindre coût.

Cependant, elle ne dispose pas d’une grande autonomie et fait bien plus de bruit que la moyenne lors de l’impression. Ce n’est pas fameux, mais la qualité de cette imprimante est supérieure à la moyenne. Elle constitue un bon investissement. Elle est moins chère, elle est résistante et performante.

À lire …

… Comment est-ce qu’on installe un clavier Bluetooth ?

À propos de l’auteur

Titi author