Quel coupe-ongle choisir pour les pieds ?

ParTiti

Quel coupe-ongle choisir pour les pieds ?

Les coupe-ongles sont nombreux et variés. Il y en a des mixtes, d’autres conçus uniquement pour les soins des doigts et d’autres encore pour l’entretien des orteils. Lequel faudrait-il choisir pour les pieds ?

Pour les ongles normaux

coupe-ongles mr green

Vous ferez face à plusieurs sortes de coupe-ongles aussi différents les uns que les autres pour les soins de vos pieds. Pour un usage simple du fait que vos ongles ne souffrent d’aucune pathologie, vous n’aurez qu’à vous procurer un coupe-ongle classique.

Classique en ce sens où le coupe-ongle sera doté simplement de pince et de lime. L’outil dont vous aurez besoin sera uniquement pour le traitement des ongles des pieds. Vous pouvez alors opter pour un modèle comme la Pince Coupe-ongle Orteil Podologie Pédicure Diabétique avec Lime acier inox certifié CE. C’est un modèle très confortable avec des bouts ronds, donc pas très dangereux.

Aussi, le modèle Scholl Ciseau à ongles est un modèle qui fait preuve d’une extrême précision des ongles des pieds, en métal et avec levier. Le plus pratique pour vous serait quand même un modèle complet comme le propose MR.GREEN avec le coupe-ongle pour ongles épais en acier inoxydable, très tranchant et polyvalent, c’est à dire utilisable pour bébé, enfant et adulte à la fois. Il existe cependant des coupe-ongles spécialement pour ongles incarnés.

Lire aussi : Quels sont les différents types de bains de pieds ?

Pour les ongles incarnés

coupe-ongles BEZOX

Si vous avez des ongles qui souffrent d’une pathologie particulière, vous pouvez aussi les couper. En effet, plusieurs coupe-ongles ont été conçus spécialement pour la coupe des ongles incarnés. Découvrez le modèle BEZOX avec son coupe-ongle en métal pour ongle incarné. Il est doté de pinces qui n’ont besoin d’aucun effort pour être coupées. La lame de ses pinces offre aux ongles un soin incontestable. Avec sa poignée flexible, il permet d’avoir une liberté de positions.

Vous aurez également sur le marché toujours avec BEZOX la pince ou tondeuse pour orteil épais et ongles incarnés. Cet outil vous permet de mieux prendre soin de vos orteils fragiles et abimés. De même, sans une forte pression, ses ciseaux coupent facilement les ongles. Fait d’acier inoxydable, il est aussi très résistant à la pression que peuvent donner vos mains au manche en acier recouvert de caoutchouc.

À propos de l’auteur

Titi author