Comment faire un lapin avec une serviette de plage ?

ParPlouf

Comment faire un lapin avec une serviette de plage ?

Vous êtes amateur de lapin. Vous aimez jouer avec un lapin. Alors, vous voulez transformer votre serviette de plage en un grand lapin. Il y a des astuces simples et faciles pour vous aider.

Les techniques pour faire un lapin avec sa serviette de plage

Il faut choisir la serviette de plage de petite taille, telle que 65 x 130 cm, 75 x 150 cm ou 86 x 160 cm. Ces dimensions sont faciles à manipuler et à façonner. Il existe différentes méthodes pour faire un lapin avec sa serviette de plage. Cependant, il faut choisir la plus simple. La plus simple est toujours facile à réaliser. Premièrement, vous devez déplier complètement la serviette de plage. Puis, vous la pliez sur la longueur. Et, il faut la plier encore une fois en deux. Si vous avez déjà plié en deux une serviette de bain ou une serviette de table, cette étape n’est qu’une routine pour vous. Ensuite, vous rabattez un côté du haut vers le bas et l’autre côté de façon à faire un trapèze. Après, il faut rabattre les deux coins du bas vers le milieu, vers le centre de la serviette de plage pliée, de manière à réaliser un carré. Il faut rabattre les deux coins gauche et droit. Retournez votre pliage pour vous permettre de rabattre la pointe basse vers le haut. Ces étapes seront difficiles si vous ne les suivez pas d’une manière formelle.

A consulter: https://bebes.aufeminin.com/forum/les-serviettes-de-bain-microfibres-d-fd4250614

D’autre part, il y a une autre téchnique qui peut vous intéresser. Vous dépliez la serviette totalement. Après, vous la pliez immédiatement en triangle. Ici, vous ne pliez pas la serviette en deux. Et, au niveau de la base du triangle, il faut replier le bord d’à peu près 4 cm. Après, vous repliez les extrémités de la base du triangle en les ramenant au centre. Et, il faut déplier cela pour obtenir un losange. Par la suite, vous tenez l’extremité supérieur de ce lonsange et la pliez vers le centre. Puis, vous repliez l’extrémité inférieur vers le haut pour atteindre le centre. Et c’est à vous de bien former la tête et les oreilles. Vous constatez que ces étapes sont faciles à dire qu’à faire. Il suffit de les suivre un à un et imaginer comment ça peut fonctionner. L’immagination compte beaucoup pour réaliser ces étapes. Il faut aussi avoir un peu de créativité.

Les types de pliage de serviette en lapin

On peut distinguer deux types de pliage de serviette de plage. D’abord, il y a la serviette en lapin plate. Mode de réalisation, vous commencez par déplier la serviette. Vous la pliez en deux sur la largeur. Puis, vous rabattez les coins de manière à former un triangle. Et, vous pliez les deux coins du triangle vers le milieu pour faire un losange. C’est comme ça qu’on fait le pliage de serviette en lapin plate.

A regarder aussi : Avantage Babyphone

L’autre, c’est la serviette en lapin en relief. Cette deuxième technique est un enchaînement de pliage. Celle-là est difficile que la première.

 En conclusion, vous devez savoir le système de pliage et cela sera une routine pour vous.

www.ma-serviette-de-plage.fr

À propos de l’auteur

Plouf administrator