Comment faire pour avoir de bonnes tablettes de chocolat ?

ParTiti

Comment faire pour avoir de bonnes tablettes de chocolat ?

Qui n’aimerait pas avoir de bonnes tablettes de chocolat ? Aussi bien homme que femmes, nous n’aimons pas cette couche de graisse pendue en dessous de notre ventre. Avoir un ventre plat est non seulement synonyme de bonne santé, mais également une question de charme.
Cependant, comment faire pour en avoir, et de bonnes ?

Combinez sport et alimentation

Vous n’êtes pas sans savoir que pour avoir des tablettes de chocolat, il faut travailler dur. Pour cela, vous devez combiner exercice physique et alimentation saine.

Le sport

appareil abdo

Votre principal objectif sera de travailler les principaux muscles de la sangle abdominale. Ces ne sont rien d’autre que : le muscle transverse qui se trouve en profondeur, le grand droit qui est superficiel et le grand oblique qui est latéral.

Le muscle droit s’étend de l’avant du thorax jusqu’au pubis. Lorsqu’il est bien travaillé, il fait apparaître les tablettes de chocolat. Le muscle transverse est considéré comme la ceinture de l’abdomen, sa contraction compresse le ventre. Ce muscle doit être également travaillé pour éliminer la graisse du ventre.

Je vous conseille de lire : Kayak gonfable: avantages et inconvénients.

Une alimentation saine

regime abdo

Le régime alimentaire est là pour accompagner le sport. C’est-à-dire qu’elle doit compléter les efforts physiques. La véritable démarche pour avoir des tablettes de chocolat n’est pas de muscler ses abdos, mais plutôt de les voir apparaître. En effet, les muscles sont cachés sous les graisses.

Il faudra donc d’abord se débarrasser de la graisse, et travailler les muscles de l’abdomen par la suite. Se débarrasser de la graisse ne veut pas forcément dire faire un régime draconien. Il suffit de consommer moins de calories que vous n’en dépensez et donc en brûler plus que vous n’en consommez.

Tout ce que nous mangeons est stocké sous forme de graisse et la graisse est dépensée sous forme de calories. Lorsque vous consommez moins de calories que vous n’en dépensez, et que votre alimentation n’apporte plus assez de calories, votre organisme ira dépenser la graisse en calorie. C’est ainsi que vous brûlerez les graisses.

Vous pouvez également vous aider des appareils abdominaux ils sont très efficaces. Ils vous permettent d’atteindre rapidement vos objectifs.

À propos de l’auteur

Titi author