Pourquoi choisir une cigarette électronique chicha ?

ParPlouf

Pourquoi choisir une cigarette électronique chicha ?

La chicha, aussi connue sous le nom de narguilé, est un dispositif, composé d’au moins 2 tuyaux, qui vous permettent de fumer. Il en existe plusieurs types : la chicha traditionnelle et la chicha électronique.

Ces deux chichas, sont pour le moins semblable en ce qui concerne l’utilisation. Cependant, en terme de fonctionnement, elle ne se ressemble pas aussi bien que ça. On remarque que la chicha traditionnelle est délaissée, au profit de la chicha électronique. On se demande bien pourquoi ! Pour tout savoir, suivez !

La chicha traditionnelle

La chicha traditionnelle est très connue. En effet, son apparition remonte à plusieurs années, et a été utilisée pendant longtemps, pour satisfaire les envies des fumeurs. Elle remplaçait la cigarette à de multiples reprises, et ce, pour plusieurs raisons.

En effet, le narguilé (chicha) était utilisé assez fréquemment, parce qu’il était possible de l’utiliser à plusieurs. Cela est dû, à la forme qu’elle présente. Pour tout savoir, la chicha était composée de deux, ou plusieurs tuyaux, ce qui donnait une multitude de possibilités.

Avec un tel nombre de tuyaux en réalité, plusieurs fumeurs étaient capables de l’utiliser de façon simultanée, ce qui la rendait plus pratique. Ensuite, la quantité de nicotine consommée restait équivalente à celle de la cigarette elle-même.

On pouvait donc considérer la chicha traditionnelle, comme une multiple cigarette. C’est essentiellement ce qui faisait sa force. Néanmoins, son utilisation était sujette à l’exposition à certains risques de maladies.

Venez aussi lire : Présentation des rafraichisseurs d’air silencieux

La chicha électronique

La chicha électronique, est apparue dans le but d’apporter un plus à l’utilisation de la cigarette électronique chicha. Tout d’abord, il faut remarquer qu’elle est beaucoup plus ergonomique et pratique que la chicha traditionnelle.

En réalité, la chicha électronique dispose, pour la plupart du temps, d’une batterie, que vous pouvez charger. Cela vous offre la possibilité de l’utiliser à chaque instant, à condition, bien entendu, de la préparer.

Pour ce qui est de son ergonomie, il vous suffit juste de l’allumer, et de fumer le liquide qu’elle contient. Cependant, ce qui la différencie de la chicha traditionnelle, c’est que son utilisation est 100 fois moins nuisible à votre organisme.

En effet, le taux de nicotine qu’elle diffuse est considérablement moins important, que lorsque vous fumez une cigarette traditionnelle ou une chicha traditionnelle. Aussi, certains modèles réduits ont fait leur apparition, pour vous satisfaire encore plus.

Les raisons de ce choix

Vous n’êtes pas sans savoir que, la consommation du tabac nuit gravement à la santé, surtout si vous le prenez de façon traditionnelle. Il en est de même pour la chicha traditionnelle. Cependant, avec l’apparition de l’e-cigarette et de la chicha électronique, les risques sont moins élevés.

C’est d’ailleurs la principale raison pour laquelle, il est beaucoup plus conseillé d’opter pour la chicha électronique. Aussi, le fait qu’elle soit utilisable à tout moment, est un vrai avantage pour ceux qui ne peuvent pas se passer de fumer.

C’est d’autant plus le cas, lorsqu’il s’agit d’une mini chicha électronique : elle est idéale pour vos déplacements, et saura vous satisfaire au même titre que la chicha traditionnelle.

Comment choisir sa chicha électronique ? + Sélection Meilleurs Modèles

À propos de l’auteur

Plouf administrator