Chargeur Qi, étude sur les meilleures marques

ParLoulou

Chargeur Qi, étude sur les meilleures marques

Les avancées technologiques ont permis à l’homme de se faciliter encore et encore sa vie. Les machines se détachent même petit à petit de leur câble, à l’exemple de la sonnette sans fil. D’autre part, on a aussi le chargeur sans fil qui commence à intéresser les consommateurs. Pour ce dispositif, voici les meilleurs constructeurs.

Samsung

Dans le monde du high-tech, cette entreprise coréenne est une des références. Dotée d’une réputation mondiale, elle ne cesse de pousser ses recherches pour trouver ce qui est mieux pour ses anciens et futurs clients. En effet, la marque a aussi ses modèles de chargeurs à inductions pour accompagner ses célèbres smartphones. Comme exemple, on retrouve les articles comme Samsung Qi et Samsung EP-NG930BBEGWW. Ces deux bijoux sont conçus avec un design simple et élégant à la fois avec leurs formes circulaires. Ces modèles sont des produits stars sur le net, et sont considérés comme les meilleurs de leurs catégories. Pour des avis, visitez ce lien.

un logo d'une battrie completement chargee

Choetech

Choetech est une entreprise chinoise à prendre très au sérieux dans le monde des chargeurs. En fait, cette marque s’est uniquement spécialisée dans ce domaine en produisant de différents types. En outre, elle propose des produits avec de différentes formes et différentes technologies. On peut facilement trouver un modèle correspondant à n’importe quel smartphone. On reconnaît le modèle Fast charge avec son look très moderne et sa puissance de charge très importante. Il y a aussi le Choetech pour voiture et le modèle basique Choe promu. Mis à part cela, le constructeur continue à produit du chargeur normal avec divers styles de câbles et d’adaptateurs.

Les autres marques

À part ces deux grandes marques, d’autres sont aussi connus et se démarquent en proposant des fonctionnalités originales. Il y a par exemple la marque Heliomax avec son Powerbank qui s’agit d’un chargeur portable. Dans la catégorie des milieux de gamme, on retrouve la marque Yootech qui propose aussi de bons produits qui se vendent facilement sur le net. Toutefois, les qualités de ces articles restent à vérifier, car les constructeurs chinois sont réputés pour utiliser des composants très bon marché.

À propos de l’auteur

Loulou author