Les caméras de recul beeper : avantages et explications.

ParPlouf

Les caméras de recul beeper : avantages et explications.

Aujourd’hui, de nombreuses marques proposent des modèles de caméra de recul aussi innovantes les unes que les autres. Au nombre de celles-ci, on retrouve la marque Beeper. Nous allons nous intéresser aux avantages et au fonctionnement des caméras de recul Beeper.

Venez voir cette page pour choisir votre propre radar de recul.

Beeper

Beeper est un fabricant français spécialisé dans le domaine des caméras de recul. De l’avis des utilisateurs cette marque produit les meilleures caméras de recul uisponibles sur le marché français, en témoigne les excellentes notes reçues par ses produits. Beeper peut compter sur sa longue expérience pour nous proposer des caméras de recul de qualité.

Les avantages des caméras de recul beeper.

Les caméras de recul de la marque beeper se distinguent de leurs principaux concurrents sur 4 points essentiels.

  • Les caméras de recul beeper sont très fiables
  • Les coûts des caméras de recul beeper sont très abordables.
  • Un large éventail de choix de modèles de caméra de recul s’offre à vous
  • Les caméras de recul beeper sont des produits à la pointe de l’innovation et de la recherche.

La marque Beeper propose aussi bien des caméras de recul filaire que des modèles sans fils. Il y en a pour tout les goûts du dispositif qui se branche sur un allume-cigare à la caméra de recul rétroviseur en passant par la caméra de recul WiFi. La taille de l’écran varie de 3,5 pouces pour les plus petits à 12 pouces pour les écrans les plus larges.

Installation d’une caméra de recul Beeper.

En ce qui concerne les caméras de recul sans fil beeper, le signal est véhiculé par WiFi. L’installation de la caméra ne diffère pas de l’installation des autres caméras de recul qu’elle soit sans fil ou filaire. Néanmoins au niveau de l’alimentation de la caméra, il est possible de brancher directement certains modèles sur l’allume-cigare du véhicule au lieu de démonter le feu arrière. Cela représente moins de travail lors de l’installation.

Pour vous aider à découvrir cette marque voici deux des meilleurs modèles de caméra de recul beeper.

Lisez pour continuer : Les obsèques : pourquoi il faut en parler.

1. La caméra de recul sans fil RW050RF

Le Beeper RW050RF est une caméra de recul sans fil d’un portée de 10 mètres. Son écran de 5 pouces est pourvue d’une ventouse pour adhérer au pare-brise. En ce qui concerne l’alimentation, vous n’aurez pas besoin de démonter le feu arrière, connectez directement le dispositif à votre allume-cigare. La caméra peut vous permettre de voir jusqu’à 10 mètres par temps clair. Avec sa garantie d’un an cette caméra beeper sans fil est disponible à partir de 94 €.

2. La caméra de recul RW037-P.

Le Beeper RW037-P est une caméra de recul filaire qui est livrée avec un câble de 8 mètres de long. Ainsi fini les interférences entre l’émetteur et le récepteur. Son écran LCD de 3,5 pouces possède une résolution 960 × 468 pixels. Outre son angle de vision horizontal de 150° cette caméra de recul possède également une excellente visibilité nocturne. Cependant, la principale attraction de cette caméra de recul beeper réside dans son coût : 69,99 €.

À propos de l’auteur

Plouf administrator