BMX KS Cycling 663B vs BMX Rockeur : lequel choisir ?

ParTiti

BMX KS Cycling 663B vs BMX Rockeur : lequel choisir ?

Parmi les nombreuses marques de mini BMX qu’on peut trouver aujourd’hui sur le marché, on peut citer le BMX KS Cycling 663B et le BMX Rockeur. Ce sont des bolides qui ont chacun des atouts qui font qu’ils sont très appréciés. Toutefois, à moins que vous ayez décidé d’acheter les deux, il va falloir que vous fassiez un choix.

Le BMX Rockeur : un incontournable dans le monde du ride

BMX Rockeur

Si vous êtes un fan du ride, le mini BMX Rockeur pourrait se retrouver très bientôt en haut de votre liste de bolides préférés. Voulez-vous savoir pourquoi ? Eh bien, il n’y a qu’à jeter un coup d’œil sur son design. C’est un vélo qu’on a habillé de nuit et à qui cette couleur va à ravir. Grâce à son design épuré, dans un skatepark, ce vélo serait probablement l’un des premiers qu’on remarquerait. Lorsqu’on prête attention aux pneus de ce vélo, on se rend compte qu’ils font penser à ceux d’un motocross. Ces pneus sont très solides et pourront vous accompagner pendant longtemps dans vos délires.

Lire aussi : Les meilleurs bilboquets du marché.

Le BMX Rockeur a de petites dimensions. C’est un choix qu’on fait les concepteurs de ce modèle. Il pourra ainsi être aussi bien utilisé par des adultes que par des enfants. De même, les personnes qui ont déjà une certaine expérience dans le BMX pourraient apprécier ce vélo au même titre que celles qui n’en ont pas. Le mini BMX Rockeur a un engrenage de 30/14, ce qui fait que grâce à lui, vous pouvez facilement atteindre les 24 km/h en pédalant. On peut dire de ce vélo qu’il s’agit de l’un de ceux qui permettent de faire simplement et avec grâce les figures les plus stylées. Petits et grands, professionnels et débutants se plairont sur ce bolide avec lequel on peut réaliser les meilleurs tricks de sa vie.

Le BMX KS Cycling 663B : un BMX stylé

BMX KS Cycling 663B

Rapidité et style sont les mots qu’on pourrait associer à ce vélo. Comme le modèle décrit précédemment, c’est un vélo qui pourrait convenir à un enfant (à condition que celui-ci ait une taille de 1,25 au moins), mais aussi à un rider confirmé. De fait, il est légèrement plus petit que la plupart des vélos ordinaires. On ne peut pas parler du BMX KS Cycling sans invoquer ses jantes Mag Wheels. Ce sont des jantes auxquelles on attribuerait sans hésiter les qualificatifs « original » et « audacieux ».

Lire aussi : Quelles sécurités pour mon enfant à vélo ?

On aime ce vélo parce qu’il est constitué d’un système rotor 360 degrés. Grâce à cela, le bolide est très maniable. On n’aura pas à vous expliquer longtemps comme l’utiliser que vous soyez un débutant ou qu’il s’agisse d’un enfant. Il ne vous suffit que de quelques moments passés sur la selle du vélo pour savoir le manier. Le BMX KS Cycling est le vélo que vous pouvez vous offrir si vous avez un budget serré. En effet, malgré tous ses atouts, c’est un vélo qui se vend à moins de 200 euros. C’est un bolide qui convient aux riders qui voudraient faire chauffer la rampe, mais également aux enfants. Grâce à lui, réaliser des tricks ne sera pour vous, qu’un jeu d’enfant.

À propos de l’auteur

Titi author